samedi 17 novembre 2007

Manteau lyonnais donc!

(cliquer pour agrandir)



et avec le soleil, on voit mieux les couleurs.

Je trouve très juste l'harmonie choisie telle que je l'ai comprise:



Pour le dedans au niveau du corps je propose la mohair-mélangée mauve et de la polaire mauve dans les manches (moins épaisse : plus facile de bouger les bras...).
De toutes les combinaisons, c'est celle qui se rapproche le plus du manteau qui vous avait (à la maman en tout cas...) plu au salon à Paris.
Le lainage à poils colorés est aussi possible pour la doublure, mais moins efficace contre le froid, je pense...
Si vous voulez confirmer votre choix, j'aurais besoin de quelques mesures (stature et tour de poitrine et de taille), que vous pourrez me laisser sur mon mail : mmezig(arobase)no-log.org ainsi que les coordonnées pour la livraison et vous informer des modalités du paiement.

à bientôt alors, mme zig.

Aucun commentaire: