vendredi 20 juin 2008

Plaisirs

Petits plaisirs d'abord et d'ailleurs :

visite chez les Compagnons d'Emmaüs ...:


(le verre c'est pour Julie... des cintres comme ça, j'en veux plein!)

les nouvelles couleurs du pied de l'escalier qui mène à mon atelier :


(qu'est ce que c'est que ces fleurs?
celui qui répond correctement,
avec Danielle pour jury spécial,
gagne un petit cadeau!)



Dans la série "plus grands plaisirs, mais sachons rester raisonnables" :

Avec mon ainé (en pleine révision de son bac, hum),
nous avons joué avec la première de couv' de Courrier International...
ça donne ça :


nb : sa version est plus parlante que la mienne (tee-shirt trouvés chez les chiffonniers d'Emmaüs) ...

Pour sa soeur et sa cousine Juliette, les bébètes ont attaqué, c'est l'été!


des "petits raffiots" fabriqués en trop grande quantité?

Bon Auguste a passé sa première demi journée à la pitite école.
Alors j'ai travaillé pour l'une de mes minis muses (par la taille, quoique...) préférées:


Son papa, c'est Monsieur Valets Bros.

Quelle journée!
à bientôt, mme zig.

1 commentaire:

Elias Gros a dit…

Je crois que la première des 3 fleurs est une verveine, sans doute verbena bonariensis, de la verveine bonne à rien, quoi, sauf pour les yeux! La troisième, on dirait un peu du jasmin, mais je dois me tromper... Pour ce qui est de celle du milieu... Je donne ma langue à Danielle!