jeudi 19 mars 2009

125 ème message

Quand vous saturez, vous me le dites.

Petits portefeuilles taillés dans une vieille veste en cuir*.
Le premier, c'est ma fille qui l'a fait pour elle.

Les autres les voici :



Des jolis pantalons pour les petits garçons, taille élastique, plis dans le dos de la jambe, entrejambe renforcé (pantalon arts martiaux) coton artisanal ou lin délavé.
Je les emmène à l'Hôtel Bohème... dès demain!



à bientôt, mme zig.
* d'une vieille veste en cuir de la maman de Zaïg et Yeltaz!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

N'importe quoi ;-)))) Saturer ??? Je me régale à chaque fois que je découvre tes jolies inventions, qui parfois me donnent des idées... Merci encore, continue ...
Anne d'Orléans (ça fait classe...)

erika a dit…

Tres mignon Marine :-)

Elias Gros a dit…

Quelle ironie!!
Je n'ai même pas vu tes pantalons garçon hier! Dommage, car j'en aurais l'usage pour Élias. Le petit violet à rayures, là, y m'plaît bien, ça serait-t'y la bonne taille?

Decue a dit…

Ben voilà, j'adore !

clem