jeudi 16 avril 2009

Voilà voilà



not pink but pink.
spring mais pas court,
pour les beaux jours.



robe manteau ou manteau robe, en toile doublée.



Petit haut soie et jersey.



Petite robe courte en jersey de coton.



Veste en toile doublée pour les matins frais.



jupe à plis asymétriques qui tournent.



pull manche mi-longue en mohair qui peluche.



Avant de sortir...



Résultat de recherches de trésors :
un imper en tissu de chez "Boussac"
trop petit pour ma grande fille,
je me demande ce que je vais en faire...
et des vestes d'homme transformées en queues de pie.




à bientôt, mme zig.

ps, petite crise de mamantude :
l'est quand même très beau
mon petit dernier:

non?

2 commentaires:

iza a dit…

il est magnifique auguste !!...on dirait un ange qui pose comme un modèle...prêt à être sculpté ! c'est pour ça que tu fais des ailes dans le dos de tes vêtements ou des anges tout court ! ayé j'ai compris !!

MUS a dit…

i like the veste! ...and the little boy ;)

greetings from holland