jeudi 1 octobre 2009

AUtomne 2009 ter

Quelques nouveaux hauts pour femmes :




Certains sont déjà en rayon Au Temps des Filles à Bléré
(c'est plus tendance que New-York, vous verrez dans 10 ans.):


De nouveaux boléros pour les premières soirées fraiches,
dès demain à l'Arrière Boutique du Passage... :



Coupés dans des pulls récupérés, recyclés donc... Certains sont déjà.....(idem).


ET pour les enfants, des 10/12 ans, et des 4/6 ans :





Certains auraient déjà du être chez Les Mômes, à BLéré toujours,
mais l'Alex fait collec' de tisseurtes madame zigouigoui,
alors voilà, ils sont déjà sortis du rayon.
Reste celui-là, enfin l'ange, le vélo, je l'emmène à Paris, logique:



Sinon, j'avais trouvé de la laine chez Emmaüs,
je l'avais donné à
la grand-mère de Petit Dernier,
et voilà :

Tee-shirt PEtit Bateau, Pantalon Boböli, Chaussures TRippen.

à bientôt, mme zig.
(suis donc à l'Arrière Boutique du Passage
vendredi 2 et samedi 3 octobre,
pendant que ma comparse Julie Yülle sévit à l'Hôtel Bohème).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon à défaut de venir à Paris découvrir cet endroit que j'espère bien visiter 1 jour, je vais aller faire un tour Au temps des filles...
sinon il est bien beau vot'auguste !!!
des bises, Floriane

mmezig a dit…

Merci Floriane... J'suis certaine qu'Ayrelle n'est pas mal non plus.
Des bises, mme zig.