samedi 7 novembre 2009

Jaja!!!!

(Jaja, c'est la maman d'Alex qui collectionne les tisseurtes mme zig. Ah, les marques!)

L'Alex, il est plutôt, tracteurs, voitures ou ânes?



( Tailles 2/4 ans, 6 ans, 8 ans, coton, 27€)

En fait ânes, il ne peut plus l'avoir dans sa collec...:



Auguste a chopé le seul à la bonne taille...


Pour les filles, ça vient,
je termine les encolures,
et avec ma nouvelle machine, c'est beaucoup plus....terminé?
mais des fois c'est un peu plus long
(je m'entraine, je m'entraine) :

Toujours est il que pour les filles ce sera ânes ou tracteur ou voitures aussi,
les petites fleurs nunuches, vous savez où je les range.

Monsieur Lang (Helmut) et moi même avons terminé une nouvelle veste d'homme:


(Taille M, provenance Emmaus de la rue de Charonne, laine, 75€)

Un gilet (DONné) en cuir, en pleine transformation:

le sac terminé, dès que.
Puis probablement à l'expo d'Isapocket sur les souvenirs....

A défaut d'utiliser les patrons japonais, personne n'est parfait(e),
j'utilise parfois les bases d'anciens patrons Elle ou Burda,
que je retravaille un peu.
Ceci était dans un autre siècle une nuisette en soie et dentelle
(pas facile à exhiber en s'écriant "je me suis trouvé une petite nuisette extra"....)
et sera bientôt terminée:

(Taille M, drap de laine, coupon en provenance d'Emmaus d'Evres(37), 75€)

à bientôt, mme zig.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou
tu n'y arrive toujours pas a touts retenir
zephyrette