jeudi 22 avril 2010

petites dernières...;)









Ou de l'intérêt d'avoir des enfants (beaux), plein.

Bientôt en rayon (les chemises (r) et les tee-shirts de dragons, pas les enfants).

Alors à bientôt, mme zig.

3 commentaires:

Rose a dit…

c'est ta grande fille sur les photos du haut?
je n'en reviens pas !!

BALDER a dit…

Cette Zéphyre a un talent inouï, elle a charmé toute la maison des 3 ourses.

Il va falloir que je prenne le temps de la remercier comme il se doit.
Chère Zéphyre, je te remercie du fond du coeur pour cette peluche a qui nous avons donner le nom de “Zéphyrette”. Assortis à ma salopette orange, ma petite Arsinoé a d'ores et déjà à ses cotés cette petite merveille.

Vivement qu'on vous revoit…

Anonyme a dit…

Je suis totale fan de ce que vous faites ! J'ai découvert vos créations dans une boutique de vêtement à Bléré (37- Touraine).
Je suis moi-même peintre-sculpteur (www.florence-lemichez.com) et je me réjouis de pouvoir trouver des vêtements différents, singuliers, porteurs aussi d'une certaine éthique...
Merci de continuer à alimenter le magasin de Bléré !
Je viendrai vous voir à Paris...
Bonne continuation, bonnes créations !
Artistiquement vôtre !
Florence