lundi 9 juillet 2012

Ju ju ju juillet...

... et ses modifications de cadres de vie.



Les pavots, ça sent la fin, mais les tomates fleurissent.
Je récolte les graines, l'an prochain, je recommence.



La salle de bain s’enorgueillit de petits et grand carreaux tranches de saucisson...
(je recherche environ deux mètres carrés de carreaux ciment de 10*10 cm, n'importe quelle couleur... à bons entendeurs.).



Et la salle de bal,
euh, l'atelier de sérigraphie prend forme!!!
Enfin.
Bientôt, j'installe la lampe pour préparer les écrans
et la rentrée sera pleine de nouvelles images.

( Mlle Boxon, tout vient à qui sait attendre;)

Alors, à bientôt, mme zig.

ps, il est fort probable que mon atelier castelrenaudin ouvre ses portes à nouveau le jeudi à partir de cette semaine...

Aucun commentaire: