mercredi 26 décembre 2012

la vie



Comme me disait ma Belle-Soeur-Rescapée-du-Verglas
(et les Monty Python, mais pas à moi personnellement, bien entendu....) :



Always Look on the Bright Side of Life



Prenez soin de vous, 
et du monde... 

à bientôt, mme zig. 













3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un encouragement à se comporter comme un mouton, devenir alcoolique et joué au foot pour 2013. Mais que se passe t'il ?

mmezig a dit…

Cher Anonyme.
Je n'encourage personne à faire de la sorte. je ne fais que constater qu'à cette période de l'année, nous pouvons être amenés à nous comporter un peu comme des moutons, allant tous dans le même sens, et qu'en ces temps de grisaille il se peut que certains jouent ou essaient de jouer de nous comme des joueurs de babyfoot jouent avec les petits bonhommes fixés sur les tiges du dit jeu.
La référence à l'alcoolisme me laisse sans voix, un encouragement à la crucifixion aussi pendant que nous y sommes?
Mme Zig.

Anonyme a dit…

Je crois qu'ils disaient aussi "celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu" Csil AIME