dimanche 17 février 2013

deux minutes

deux minutes, je reviens, voilà, je suis là. 


 petits passages sur des lieux de Ressources, 
non pour se ressourcer mais pour renouveler de quoi fabriquer 
de nouvelles sources de satisfaction 
pour ceux qui le souhaitent.


 En fin d'hiver, un petit effort d'imagination laissait pressentir le printemps....

 Puis un constat, tout le monde a passé l'âge de Raison à la maison.

 Le grand Balder a une nouvelle chemise (chouette).




 Deux petits derniers, avec une nouvelle forme déclinée certainement l'hiver prochain.... 
En très joli drap de laine d’Écosse de ma Ressourcerie préférée. 

 La viscose m'a fait de l'oeil, depuis hier soir sur les cintres de l'atelier de Malfaitrices, dont je suis, 
Taille 2, noeuds dans le dos pour régler le cintré. 
Fluide, lourde, existe en dominante violine foncé/bleu géométrique/bleu nuit ronds. 





 Et je continue, je reviens très vite, promis, 
alors à bientôt, mme zig.






1 commentaire:

DébyMumu a dit…

Et moi je guettai ton retour!!! Encore du chouettos. A quand la boutique des Malfaitrices sur internet pour celles qui habitent tout loin là-bas......à moins qu'un jour je grimpe dans le T.G.V: j'en rêve!!!!
Bien belles créas comme d'habitude.