dimanche 26 mai 2013

Les Maud

Ahhhhh, lala. 
Qu'elles soient bretonne ou auvergnate, elles ont du caractère, les Maud. 
L'une voulait un sac, j'ai fait 6 sacs. 
L'autre voulait un grand tee shirt militant (mais non, pas has-been). 
J'en ai fait quelques uns.

 Tee-robes PB, en jersey de viscose ou coton, grande roue sur la hanche ou plein de petites roues sur le devant. Taille unique (portée sur un mannequin T40), 34€


 Même modèle que le précédent, mais en jersey voile de polyester, impression "sifflet" pour les belles plantes (un peu transparent, doit être superposé). Taille unique, 34€.


 Tee-shirt PB, voile de coton-soie mélangé, impression "planche anatomique d'un coeur", taille unique, 34 €.

 Même modèle que le précédent, en jersey de viscose, impression sifflet, 34€

 Veste en laine avec un peu de cachemire, pour avoir chaud. 
retravaillée au niveau du col et du contre dos. (taille 40) 75€


Tous ces modèles sont d'ors et déjà sur les portants des Malfaitrices....


Un enfant m'a dit : 
"oh, un Soto" 
 J'adore. 

à bientôt, mme zig.






1 commentaire:

Julie Yulle a dit…

Oui, j'ai deviné de quel enfant il s'agit... Trop fort !