mercredi 25 juin 2014

Petits mouchoirs

Comme promis, voici les photos de la vitrine, avec les mouchoirs de circonstances :
L'Atelier Boutique des Malfaitrices ferme définitivement le 12 juillet.
Mon stock va donc réintégrer en juillet l'atelier de Mme Zigouigoui de Chateau-Renault,
en attendant la suite...
Des petites ventes en perspective, et des ateliers réguliers aussi, signalez vous si intéressé(e)s.



A chartres, j'ai aperçu ça, depuis je rêve de pouvoir faire de même ici, quand je ferai refaire la toiture.

Et les soldes, chez Toto, c'est 50% sur les coupons de jersey et de viscose.
Raisonnable je suis. 




à bientôt, mme zig.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me signal, pour des ventes à domicile…
Dodo et repas compris…

Comment tu vas ?

à plus bisous baveux du brave Balder !