vendredi 25 juillet 2008

l'adolescence.

Qui a dit il faut que jeunesse se passe ?



Ah.

Bon voici la spéciale dédicace au petit Guillaume,



Tu ne viendras pas te plaindre après que ta copine t'appelle "mon petit bolet".

Pour son papa, un dos argenté, faut au moins ça pour supporter l'ado:



Mais c'est une thématique forêt!!!
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de la forêt,
ou est elle déjà toute transformée
en meubles de jardin et en volets et fenêtres?


J'ai (enfin) réussi à imprimer un tee-shirt
pour le groupe de punk-rock de mon fils aîné...
(cf première photo, les quatre de face avec les doigts dans le nez.
En fait, je crois que je préfère quand ils pètent à table,
ça se voit pas sur les photos.)
Avec mes remerciements à Florentin pour les graphismes
de la pochette de leur CD que j'ai piqués pour l'occasion...





Et comme la forêt disparait, le temps change :
deux petits impers de pluie (tout doux et tout léger) :



Allez, bonnes vacances, ne vous inquiétez de rien,
les lois aussi changent, on veille sur nous...

à bientôt, mme zig.

Aucun commentaire: