lundi 21 juillet 2008

nouvelle



nouvelle arrivée dans la famille :



en plus on me l'a donnée.
alors je l'ai adoptée.

Et à propos de nouvelle, qui sait ce que c'est que cette fleur?



Sacs dans l'air en l'air... :



à bientôt, mme zig.

ps, merci madame "c'est ta mère?"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c'est c'est ta mere!
ca y est je suis dans l'vent :j'ai internet.
Comment va la petite derniere ?j'ai vu la photo de la machine
marie à un mot à t'envoyer "J'attends avec impatience le fameux sac de mme zigouigoui!!!Je suis toujours à langeais pendant le mois d'août!!Bon courage!"

Elias Gros a dit…

Coucou,
Toujours en retard!!
On dirait du solanum, la fleur, mais comme cet été sur l'île de Bréhat j'en ai vu des tonnes d'autres qui avaient la même tête... Moi aussi j'en ai photographié pour poser la question!!!
Bises